Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gagnez!
7 mars 2007

Conquérir le net

Bonjour a tous !

Voila un site intéressant, une opportunité a ne surtout pas rater!

Je vais vous dire ce que j’en pense, pourquoi je me suis inscrit et ce qu’offre ce site en substance.

Si vous voulez voir directement voir la vidéo de présentation, c’est ici :

http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=scarch&show_dvd=yes

Global domain international est une entreprise en pleine expansion. Quel est son activité ? L’hébergement web, avec sa propre terminologie. En .ws.

Leurs but est de rattraper le .com, le .net etc…

Ils en sont au tout début, et cherchent a se faire connaître. Lorsque vous vous inscrivez, vous êtes invitez en deuxième étape a donner vos coordonnées bancaire. Les sept premiers jours sont gratuits et résiliables, pour essayer, puis vous êtes ponctionné de 10$ pour l’achat de votre nom de domaine en .ws.

Après cela, pour chacune des personnes que vous recruterez, le site vous offre 1$ par mois de revenue, sur 5 niveaux, et 1$ a chaque niveaux. C'est-à-dire, si vous recrutez 5affilié recruteurs, et qu’ils font de même, avec seulement 5 affilié donc, vous aurez 5+25+125+625+3125$ par mois. Et ce avec seulement 5 affiliés.

Vous me direz, ce n’est qu’un mlm de plus.

Je ne pense pas.

J’ai payé les 10$, et le service est très sérieux. Il suffit de regarder la vidéo. Elle donne envie ! Les outils mis a disposition pour recruter sont des outils de représentants. Une fois inscrit, vous aurez un nom de domaine, un espace d’hébergement web, la possibilité de commander des DVD d’explication pour votre recrutement, si vous le faites avec vos amis, ou des cartes de visites d’invitation, a laisser partout ou vous allez.

De plus si votre nom de domaine intéresse quelqu’un plus tard, vous pourrez le revendre.

Encore une fois, il faut s’y intéresser, et se faire une idée par soi même. Prenez quelques minutes pour regardez la vidéo. Si elle saccade, mettez sur pause, puis laissez la charger.

Je répondrais ensuite a vos questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gagnez!
Publicité
Publicité